À LA UNE DU 24 JUIN 2026

PSG : un joli chèque qui attend les Parisiens au Japon !

Par But ! Football Club - 16 Juil 2022, 16:30

Après avoir dévoilé, hier, la liste des joueurs retenus pour le stage au Japon, le PSG s’est envolé ce samedi après-midi vers l’Asie. Le club de la capitale va réaliser sa traditionnelle tournée estivale avec trois matchs programmés les 20, 23 et 25 juillet. Lors de cette tournée, le PSG va aussi encaisser un joli chèque.

10 millions dans les caisses !

Selon les informations de “l’Équipe“, la tournée au Japon va rapporter un peu plus de 10 millions d’euros au club de la capitale ! Une somme qui va faire le plus grand bien aux finances du club qui vont être prochainement touchées par l’arrivée de plusieurs recrues.

Ligue 1 : les infos foot les plus lues

À lire aussi
Vidéos Ligue 1 : l’essentiel du football en vidéo