PSG : Wanda Nara, Madame Icardi, fait ses adieux à Milan avec un massage torrideLancer le diaporama
Wanda Nara
+3
Mauro Icardi et sa compagne Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Corboz
WAGS

PSG : Wanda Nara, Madame Icardi, fait ses adieux à Milan avec un massage torride

Sur le départ (définitif) de Milan, Wanda Nara (aka Madame Icardi) a pris le temps de s'arrêter une dernière fois chez sa masseuse.

Zapping But! Football Club PSG : le debrief du mercato des Parisiens

Mauro Icardi ayant déménagé définitivement de Milan vers Paris cet été, Wanda Nara a donc suivi son époux au Paris Saint-Germain. Ces derniers jours, la belle Argentine s'est donc rendue en Italie pour boucler les dernières valises avant de lâcher son luxueux appartement transalpin. Un moment stressant pour la jeune femme qui a décidé de s'octroyer un peu de bon temps et de partager en vidéo sur Instagram un moment très intime dans un salon de massage milanais.

Une story qui a bien évidemment fait beaucoup parler et où on y voit la sublime Wanda, seulement vêtue de sa petite culotte, se faire masser les fesses par son ami... Tout en parlant sans complexe de ses formes avantageuses.

Alors que la masseuse lui fait remarquer qu'elle a désormais un « cul brésilien », l'agent et épouse d'Icardi en rigole. « Un argentin », assure la belle dans une rivalité sud-américaine bon enfant...

Albums Photos