Neymar
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS BON…

Résultats Champions League : le PSG en échec, Griezmann régale (mi-temps)

Après avoir ouvert le score rapidement par Neymar, le PSG a été rejoint par Manchester United suite à une frappe de Rashford contrée par Danilo. Ce nul serait une très mauvaise opération pour les Parisiens.

Zapping But! Football Club Top 10: classement des buteurs de la Ligue des Champions 2020-2021

Le RB Leipzig s'étant imposé dans les derniers instants sur la pelouse de Basaksehir Istanbul (4-3), le PSG était 3e de son groupe, à trois longueurs des deux leaders avant le coup d'envoi de son match contre Manchester United. Après l'ouverture du score précoce de Neymar (6e) suite à une frappe mal repoussée de Kylian Mbappé, les Parisiens étaient 2es. Mais l'égalisation de Marcus Rashford sur une frappe contrée de Danilo à la 32e a renvoyé les vice-champions d'Europe à la 3e place, donc en mauvaise posture.

Dans les autres matches, le FC Barcelone se balade sur la pelouse de Ferencvaros (3-0), grâce notamment à une superbe Madjer d'Antoine Griezmann sur l'ouverture du score (14e). Dans le même groupe, la Juventus Turin mène contre le Dynamo Kiev grâce à Enrico Chiesa. Pour une fois, Cristiano Ronaldo est muet…

Groupe E :
Krasnodar 1-0 Stade Rennais (terminé)
Chelsea 0-1 FC Séville

Groupe F :
Club Bruges 1-0 Zénith Saint-Pétersbourg
Borussia Dortmund 1-0 Lazio Rome

Groupe G :
Ferencvaros 0-3 FC Barcelone
Juventus Turin 1-0 Dynamo Kiev

Groupe H :
Manchester United 1-1 PSG
Basaksehir Istanbul 3-4 RB Leipzig (terminé)

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A la mi-temps, le PSG est tenu en échec par Manchester United (1-1) à Old Trafford, ce qui ne fait pas du tout ses affaires.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.