Neymar
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS BON…

Résultats Champions League : le PSG en échec, Griezmann régale (mi-temps)

Après avoir ouvert le score rapidement par Neymar, le PSG a été rejoint par Manchester United suite à une frappe de Rashford contrée par Danilo. Ce nul serait une très mauvaise opération pour les Parisiens.

Le RB Leipzig s'étant imposé dans les derniers instants sur la pelouse de Basaksehir Istanbul (4-3), le PSG était 3e de son groupe, à trois longueurs des deux leaders avant le coup d'envoi de son match contre Manchester United. Après l'ouverture du score précoce de Neymar (6e) suite à une frappe mal repoussée de Kylian Mbappé, les Parisiens étaient 2es. Mais l'égalisation de Marcus Rashford sur une frappe contrée de Danilo à la 32e a renvoyé les vice-champions d'Europe à la 3e place, donc en mauvaise posture.

Dans les autres matches, le FC Barcelone se balade sur la pelouse de Ferencvaros (3-0), grâce notamment à une superbe Madjer d'Antoine Griezmann sur l'ouverture du score (14e). Dans le même groupe, la Juventus Turin mène contre le Dynamo Kiev grâce à Enrico Chiesa. Pour une fois, Cristiano Ronaldo est muet…

Groupe E :
Krasnodar 1-0 Stade Rennais (terminé)
Chelsea 0-1 FC Séville

Groupe F :
Club Bruges 1-0 Zénith Saint-Pétersbourg
Borussia Dortmund 1-0 Lazio Rome

Groupe G :
Ferencvaros 0-3 FC Barcelone
Juventus Turin 1-0 Dynamo Kiev

Groupe H :
Manchester United 1-1 PSG
Basaksehir Istanbul 3-4 RB Leipzig (terminé)

Pour résumer

A la mi-temps, le PSG est tenu en échec par Manchester United (1-1) à Old Trafford, ce qui ne fait pas du tout ses affaires.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet