FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi fera bien équipe avec Neymar, la bombe est lâchée !
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

FC Barcelone, PSG - Mercato : Messi fera bien équipe avec Neymar, la bombe est lâchée !

La presse espagnole évoque un contact entre le FC Barcelone et Erling Haaland en vue du mercato. L'avenir de Lionel Messi et Neymar fait aussi les gros titres.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

AS : Un duel de champions »

Le quotidien madrilène revient sur le tirage au sort des quarts de finale de la Ligue des champions effectué hier midi en Suisse, avec notamment le choc entre Liverpool de Mohamed Salah et le Real Madrid de Sergio Ramos. Au FC Barcelone, Joan Laporta veut faire preuve de créativité pour prolonger Lionel Messi.

MARCA : « Cette équipe veut plus »

Marca a choisi le même duel entre Ramos et Salah pour illustrer sa couverture du jour, en référence au remake de la finale C1 remportée haut la main par les Merengue en 2018. « Nous sommes deux équipes qui avons beaucoup souffert mais nous sommes vivants », a résumé Zinédine Zidane avant cette double rencontre choc.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

SPORT : « Contact Haaland »

SPORT l’assure: Joan Laporta a tout récemment pris contact avec Erling Haaland pour une arrivée de l’attaquant du Borussia Dortmund au mercato. Selon le journal catalan, le Barça doit vendre pour environ 100 millions d’euros pour financer l’opération. Lionel Messi, lui, miserait plutôt sur Sergio Agüero, en fin de contrat en juin à Manchester City.

MUNDO DEPORTIVO : « Au travail »

Loin des rumeurs du mercato estival, Mundo Deportivo se penche en détails sur l’organigramme imposé par Laporta au FC Barcelone. André Cury, qui a déniché Neymar au Brésil, lâche une bombe : « Messi et Neymar ne joueront pas ensemble au PSG mais au Barça. »