Ousmane Dembélé (FC Barcelone)
Ousmane Dembélé (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHASSÉ CROISÉ

FC Barcelone, PSG - Mercato : une opération XXL se prépare avec Dembélé et Coman !

Si Ousmane Démbélé serait proche d’un départ du FC Barcelone, le Bayern Munich serait tenté de s’immiscer dans son futur en incluant Kingsley Coman. À moins que le PSG ne fasse capoter l’opération.

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Xavi sait dans quelle galère il a mis les pieds. Plus d’un mois après sa prise de fonctions, le nouvel entraîneur du FC Barcelone a été éliminé sans gloire de la Ligue des champions et son équipe traîne des pieds en Liga. Hier, la situation sportive du Barça n’a guère évolué après avoir rapporté un tout petit point de Pampelune (2-2).

Selon Dario Montero, Xavi aurait littéralement explosé dans le vestiaire au coup de sifflet final, réservant à ses joueurs un immense coup de gueule. « Il y a eu un coup de gueule monumental de Xavi à ses joueurs après le match, a affirmé le journaliste hier soir sur le plateau d’El Chiringuito. En substance, il leur a dit qu’il n’avait rien compris de leur prestation. »

Pour ne rien arranger, Ousmane Demblé est sorti blessé derrière la cuisse et est annoncé partant en 2022. Le Barça pourrait trouver son remplaçant : Kingsley Coman. Selon Bild, le champion du monde 2018 pourrait en effet se retrouver au Bayern Munich pour prendre la place de l’ancien crack du PSG. En fin de contrat en juin 2022, Coman pourrait être séduit par la perspective de signer en Catalogne. Mais, aux dernières nouvelles, il ne serait pas du tout fermé à l’idée de revenir au PSG !

Pour résumer

Si Ousmane Démbélé serait proche d’un départ du FC Barcelone, le Bayern Munich serait tenté de s’immiscer dans son futur en incluant Kingsley Coman. À moins que le PSG ne fasse capoter l’opération : il en serait capable !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert