Matthijs de Ligt
Matthijs de LigtCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

Mercato : le PSG revient à la charge pour De Ligt, il sort du silence sur son avenir

En quête de renfort en défense centrale cet été, le PSG serait de nouveau intéressé par le défenseur central du Bayern Munich, Matthijs de Ligt.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Déjà intéressé par Matthijs de Ligt par le passé, le Paris Saint-Germain serait revenu à la charge cet été pour le défenseur central néerlandais. C'est ce qu'a annoncé ce jeudi soir le journaliste de RMC Sport, Fabrice Hawkins, dans un space du compte Twitter @MacSpace__. L'ancien joueur de la Juventus Turin, que le Bayern Munich aurait décidé de placer sur le marché des transferts cet été, ferait partie des nombreuses pistes en défense centrale. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

De Ligt ne veut rien dire sur son avenir pour le moment

Interrogé sur son avenir en marge de l’entrée en lice des Pays-Bas à l’Euro 2024, Matthijs de Ligt a botté en touche. "J’ai déjà dit que ce n’était pas le moment pour moi d’y penser. Nous jouons maintenant l’Euro, qui est très important pour moi et pour l’équipe nationale. C’est pourquoi je ne peux rien dire sur cette situation pour le moment, mais j’ai été heureux de ma deuxième saison au Bayern. Pour l’instant, je me concentre sur l’Euro et nous verrons ensuite ce qui se passera."

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

En quête de renfort en défense centrale cet été, le PSG serait de nouveau intéressé par le défenseur central néerlandais, Matthijs de Ligt, que le Bayern Munich aurait décidé de placer sur le marché des transferts.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.