PSG, ASSE – Mercato : Leonardo face à un nouveau cas Aouchiche à Paris
LeonardoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS COMPLIQUES

PSG, ASSE – Mercato : Leonardo face à un nouveau cas Aouchiche à Paris

En fin de contrat en juin 2021, Kays Ruiz-Atil (PSG, 18 ans) attend des garanties pour prolonger. Leonardo a lancé les négociations.

L'été dernier, le Paris Saint-Germain a pris deux grosses gifles avec les départs de Tanguy Kouassi (Bayern Munich) et Adil Aouchiche (ASSE). Deux éléments que Leonardo et Thomas Tuchel avaient pourtant tenté d'inclure dans la rotation sans pour autant parvenir à les convaincre de signer leur premier contrat professionnel dans la Capitale. Chipé à la Masia du FC Barcelone, Kays Ruiz-Atil (18 ans) peut-il suivre le même chemin ?

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Kays Ruiz-Atil attend des garanties

Régulièrement utilisé depuis le début de saison, le milieu de terrain arrive en fin de contrat en juin prochain et, pour l'heure, aucune avancée sérieuse n'est à signaliser concernant un nouveau bail du natif de Lyon. Bien sûr, des négociations sont en cours mais Kays Ruiz-Atil réclame des garanties.

En effet, selon Foot Mercato, l'intéressé privilégie bien le PSG... à la condition d'y voir son temps de jeu continuer de progresser. Une garantie que Paris ne peut pas donner actuellement même si Leonardo fait des pieds et des mains pour rassurer sa jeune pépite. Dans le vestiaire, les cadres sont déjà convaincu de la réussite de Ruiz-Atil et font tout pour faciliter son intégration.