PSG, FC Barcelone - Mercato : un nouveau cap franchi dans la prolongation de Neymar
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RELECTURE

PSG, FC Barcelone - Mercato : un nouveau cap franchi dans la prolongation de Neymar

Selon plusieurs sources, la prolongation de contrat de Neymar au PSG serait entrée dans sa phase finale puisque les documents seraient à l'étude par les avocats des deux parties.

Actée depuis plusieurs semaines, la prolongation de Neymar avec le Paris Saint-Germain n'a toujours pas été officialisée. La presse espagnole a cru y voir une manœuvre du clan du Brésilien, qui rêverait toujours de retourner au FC Barcelone pour y jouer avec Lionel Messi. Mais les dernières informations provenant des proches du club parisien prétendent le contraire…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Officialisation sous peu

Le journaliste de RMC Loïc Tanzi a écrit sur Twitter : "Plus rien ne parait désormais pouvoir empêcher Neymar de signer sa prolongation au PSG jusqu'en 2026. Le contrat du joueur est parti en relecture du côté des avocats des différentes parties". On espère pour les supporters parisiens que la relecture prendra moins de temps que celle de la vente présumée de leur club ennemi…

L'officialisation de la prolongation de Neymar devrait intervenir avant les demi-finales de la Champions League contre Manchester City dans dix jours. Les dirigeants parisiens espèrent qu'elle sera décisive afin d'inciter Kylian Mbappé à parapher également un nouveau bail et ainsi lancer un nouveau cycle victorieux au PSG.