Moussa Diaby
Moussa DiabyCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉCLARATIONS

PSG - Mercato : après Nkunku, un autre ancien titi parisien ouvre la porte à un retour

Le mercato du PSG s'annonce mouvementé. Après Nkunku, c’est un autre ancien titi parisien qui ouvre la porte à un retour.

Zapping But! Football Club PSG : Lukaku une opportunité XXL pour Paris !

Le PSG a déjà commencé son mercato. Le club parisien a prolongé Kylian Mbappé jusqu'en juin 2025 et a enregistré les départs de Di Maria et Bulka. Pour renforcer le secteur offensif, les dirigeants du club de la capitale étudient plusieurs cibles. Après Nkunku, c’est un autre ancien titi parisien qui ouvre la porte à un retour, lors du mercato estival.

Actuellement avec l'équipe de France, Moussa Diaby était en conférence de presse, ce mercredi 1er juin. L'attaquant français s'est exprimé sur son avenir : « Ça fait toujours plaisir d’entendre son nom dans de grands clubs. Pour l’instant, je n’y réfléchis pas trop. Paris, c’est mon club formateur, qui m’a tout appris. Je n’exclus pas un retour, on ne sait pas ce qu’il peut se passer dans le foot. Si le PSG est amené à m’appeler un jour, j’y réfléchirai. »

Pour résumer

Le mercato du PSG s'annonce mouvementé. Après Nkunku, c’est un autre ancien titi parisien qui ouvre la porte à un retour. Présent en conférence de presse avec l'Équipe de France, Moussa Diaby pense à un retour au PSG, son club formateur.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.