Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : coup dur dans le dossier Lewandowski

Le PSG aimerait associer Robert Lewandowski à Kylian Mbappé la saison prochaine. Cependant, un coup dur vient contrarier les Parisiens dans ce dossier.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris chamboule tout pour Skriniar

Cet été, les dirigeants du PSG veulent frapper fort sur le mercato estival. Après la prolongation de Kylian Mbappé, les Qataris veulent renforcer l’effectif à tous les postes et vendre les joueurs indésirables. Côté arrivées, le club de la capitale va enregistrer les recrutement de Vitinha et Renato Sanches au milieu de terrain. En attaque, Robert Lewandowski est ciblé. Cependant, un coup dur va venir contrarier les dirigeants Parisiens dans ce dossier.

Selon “Sport“, l’attaquant polonais du Bayern Munich ne souhaite pas négocier avec le PSG pour un transfert. Son unique objectif cet été est de rejoindre le FC Barcelone à tout prix. La piste prioritaire de Luis Campos ne devrait donc pas signer à Paris cet été.

Pour résumer

Le PSG aimerait associer Robert Lewandowski à Kylian Mbappé la saison prochaine. Cependant, un coup dur vient contrarier les Parisiens dans ce dossier. L'attaquant polonais ne veut pas négocier avec le club de la capitale.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.