PSG – Mercato : départ, FC Barcelone, Messi... Ménès démonte les dernières rumeurs sur Mbappé
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

PSG – Mercato : départ, FC Barcelone, Messi... Ménès démonte les dernières rumeurs sur Mbappé

Depuis ce matin, une nouvelle fait beaucoup parler. Kylian Mbappé aurait acté son départ du PSG et pourrait remplacer Lionel Messi au FC Barcelone.

Ce dimanche, la presse anglaise a relancé un dossier qui s'annonce quoiqu'il arrive très chaud au PSG. Kylian Mbappé n'a pas prolongé son contrat qui arrive à échéance en 2022, et l'été prochain pourrait donc être brûlant si Leonardo ne l'a pas encore convaincu d'étendre son bail.

Le Sunday Times va même déjà plus loin en assurant que l'attaquant français aurait déjà communiqué à Leonardo son intention de quitter le club de la capitale l'été prochain. Et le FC Barcelone serait même prêt à en profiter pour remplacer Lionel Messi.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Ménès n'accorde aucune crédibilité à la source

Mais ces rumeurs dominicales ont été balayées d'un revers de la main par Pierre Ménès. S'il ne remet pas en cause les difficultés possible pour une prolongation de Mbappé à Paris, l'annonce d'un départ acté venant de ce journal anglais provoque le scepticisme du journaliste du CFC.

«  Je ne sais pas si Mbappé va prolonger au PSG ou pas mais s’appuyer sur un article du Sunday Time pour annoncer son départ est quand même risible. C’est la presse espagnole en pire », a tweeté Pierre Ménès.

<blockquote class="twitter-tweet" data-partner="tweetdeck"><p lang="fr" dir="ltr">Je ne sais pas si Mbappé va prolonger au PSG ou pas mais s’appuyer sur un article du Sunday Time pour annoncer son départ est quand même risible. C’est la presse espagnole en pire</p>&mdash; Pierre Ménès (@PierreMenes) <a href="https://twitter.com/PierreMenes/status/1305071897252696064?ref_src=twsrc%5Etfw">September 13, 2020</a></blockquote>

<script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>