Joao Félix avec MadridCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Joao Félix poussé un peu plus vers la sortie à l’Atlético Madrid

Le coach de l’Atlético Madrid, Diego Simeone, a lâché un beau tacle à son joueur, Joao Félix (23 ans), qui fait le forcing pour quitter le club.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Les relations entre Joao Félix et l’Atlético Madrid et Joao Félix ne sont pas bonnes ? Recruté pour 126 millions d’euros à l’été 2019, le joueur de 23 ans veut déjà quitter les Colchoneros.  Performant avec le Portugal à la Coupe du Monde, Joao Félix, avait expliqué se sentir mieux en sélection qu’avec son club. Des propos qui ne sont pas passés inaperçues, Diego Simeone avec qui le Portugais est en conflit lui a adressé un joli tacle.

« Personne n’est indispensable et les choses seront comme elles doivent être. C’est très important pour nous. Il a fait une bonne Coupe du monde, il a participé à des buts avec l’importance que l’entraîneur lui a donnée. »

« Espérons que nous pourrons avoir le meilleur Joao, celui vu en Coupe du monde. Espérons que nous lui donnons aussi cette tranquillité d’esprit et cette joie de montrer dans le jeu tout ce qui a été vu en Coupe du Monde. », a lancé le coach de l’Atlético Madrid dans des propos rapportés par Foot Mercato. Observé par le PSG, Chelsea ou Manchester United, sa situation compliquée pourrait le pousser à partir dès cet hiver. Cependant le club espagnol risque de demander un sacré chèque pour libérer le joueur qui est en contrat jusqu'en juin 2027. 

Pour résumer

Le coach de l’Atlético Madrid, Diego Simeone, a lâché un beau tacle à son joueur, Joao Félix (23 ans), qui fait le forcing pour quitter le club. Sa situation compliquée pourrait le pousser à partir dès cet hiver. Cependant le club espagnol risque de demander un sacré chèque pour libérer le joueur qui est en contrat jusqu'en juin 2027

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.