Abdou Diallo
Abdou DialloCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

PSG - Mercato : un autre indésirable vers l'Italie ?

Un défenseur du PSG placé sur la liste des indésirables est dans la shortlist de l'AC Milan pour pallier le départ d'Alessio Romagnoli à la Lazio de Rome.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Lukaku, une idée qui fait son chemin

Le PSG a peut-être trouvé une porte de sortie pour un autre de ses indésirables. Après Georgino Wijnaldum et Thilo Kehrer, le ménage avance dans le loft du PSG puisqu'Abdou Diallo dispose d'une porte de sortie vers l'AC Milan. D'après la Gazzetta dello sport, le champion en titre de Serie A a préparé une shortlist dans lequel figure le nom du Sénégalais.

D'autres pistes étudiées.

"Diallo, mais pas seulement", titre le quotidien au papier rose. En effet, le départ libre d'Alessio Romagnoli, patron de la défense milanaise, a laissé un grand vide dans l'arrière-garde des Rossoneri. Derrière Diallo, les noms du Français N'Dicka (Francfort) ou de l'Anglais Tanganga (Tottenham), sont également étudiés. Diallo présente l'avantage de l'expérience, et du rapport qualité prix.

Acheté pour 34 millions d'euros à Dortmund, le PSG, qui veut maintenant s'en débarrasser, n'exigera pas un prix énorme pour le vainqueur de la dernière CAN. Il est aussi francophone ce qui pourrait être un atout dans la défense milanaise entre Mike Maignan, Théo Hernandez, Fodé Ballo-Touré, Ismael Bennacer et la révélation de la saison dernière, Pierre Kalulu. 

Diallo intéresse le Milan

Abou Diallo figure dans la shortlist de l'AC Milan pour pallier le départ d'Alessio Romagnoli à la Lazio de Rome. Le Milan pense aussi à Japhet Tanganga (Tottenham), et Evan N'Dicka (Eintracht Francfort). Affaire à suivre.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.