Leonardo
Leonardo Credit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : le plan précis de Leonardo pour Paris avant son départ

Remercié il y a plusieurs semaines, Leonardo travaillait sur le mercato du PSG. Ses plans ont été dévoilés.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris avance ses pions pour un brésilien de l'Ajax

Depuis plusieurs saisons, Leonardo était le directeur sportif du PSG. Le brésilien, qui a été remercié il y a quelques semaines par les dirigeants qataris, pensait rester au club la saison prochaine malgré les différentes tensions. Alors que lui, aussi aurait choisi de se séparer de Mauricio Pochettino, Leonardo avait des projets bien différents de ceux de Luis Campos, son successeur. Des projets qui viennent d’être dévoilés.

Selon “Le Parisien“, le directeur sportif du PSG souhaitait faire venir Thiago Motta sur le banc du club de la capitale, la saison prochaine. Pour l’effectif, Leonardo aurait fait venir les Français Ousmane Dembélé et Paul Pogba, en leur offrant une augmentation de salaire. Pour finir, Leonardo a tenté de faire venir Sadio Mané pour combler le probable départ de Leo Messi à l’été 2023.

Pour résumer

Remercié il y a plusieurs semaines, Leonardo travaillait sur le mercato du PSG. Ses plans ont été dévoilés. le directeur sportif du PSG souhaitait faire venir Thiago Motta sur le banc du club de la capitale et recruter Ousmane Dembélé ainsi que Paul Pogba.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.