PSG - Mercato : le remplaçant de Mbappé déniché à l’OL, Messi dans le coup ?
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BACK UP

PSG - Mercato : le remplaçant de Mbappé déniché à l’OL, Messi dans le coup ?

En cas de départ inopiné de Kylian Mbappé du PSG au mercato, Leonardo serait tourné vers un certain Memphis Depay (OL).

Zapping But! Football Club PSG : l'historique des blessures de Neymar

Le choc entre l’OL et le PSG est déjà lancé ! Avant la conférence de presse de Mauricio Pochettino cet après-midi, Rudi Garcia a annoncé la couleur hier à Lyon. Memphis Depay a également fait le show en apostrophant notamment le gouvernement français et Emmanuel Macron dans le débat de la mise à disposition des internationaux pendant la trêve. 

En parallèle, l’international néerlandais occupe le devant de la scène au sujet de son avenir. En fin de contrat en juin, Depay (27 ans) semble parti pour quitter l’OL même si Jean-Michel Aulas clame à l’envi son désir de le prolonger. Le crack de l’OL rêve de signer au FC Barcelone mais Le Parisien croit savoir que le PSG reste à l’affût en coulisses. Leonardo garderait un oeil sur sa situation en cas de départ de Kylian Mbappé ou de Julian Draxler au mercato estival.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Koeman a parlé avec Depay récemment, Messi snobé ?

Aussi, le journaliste Oriol Domenech affirme que Ronald Koeman aurait contacté personnellement Depay ces derniers jours pour lui réaffirmer son envie de le faire signer au Barça. Sachant que le technicien batave a la confiance du nouveau président Joan Laporta, cela n’est pas qu’un détail. La question est de savoir comment Lionel Messi prend la nouvelle, lui qui ne jurerait que par l'arrivée de Sergio Agüero en attaque.