Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
VALSE DES ENTRAÎNEURS

PSG – Mercato : le successeur de Galtier déjà identifié ?

Antero Henrique souhaiterait nommer Ruben Amorim, l’actuel entraîneur du Sporting Lisbonne au Portugal, sur le banc du PSG, pour succéder à Christophe Galtier.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Ces derniers jours, plusieurs rumeurs annonçaient qu’en cas de départ de Kylian Mbappé du PSG en janvier ou l’été prochain, celui de Christophe Galtier pourrait suivre. Une information qui paraît étonnante au sujet de l’entraîneur français, arrivé il y a à peine quelques mois sur le banc parisien. 

Mais en cas de départ de Christophe Galtier, le board parisien, et plus précisément Antero Henrique, aurait un nom pour le remplacer. « Ruben Amorim, l’entraîneur du Sporting Lisbonne, c’est le prochain entraîneur du Paris Saint-Germain, pour remplacer Christophe Galtier. », affirme Dominique Sévérac au micro de RTL. « Antero Henrique veut le mettre au PSG », ajoute le journaliste du journal Le Parisien.

Pour résumer

Antero Henrique souhaiterait nommer Ruben Amorim, l’actuel entraîneur du Sporting Lisbonne au Portugal, sur le banc du PSG, pour succéder à Christophe Galtier, comme l'a affirmé le journaliste Dominique Sévérac au micro de RTL

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.