PSG – Mercato : Leonardo creuse une nouvelle idée du côté de Chelsea
Jorginho (Chelsea)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BON PLAN

PSG – Mercato : Leonardo creuse une nouvelle idée du côté de Chelsea

Après avoir cherché à se faire prêter Tiémoué Bakayoko, Leonardo discuterait désormais avec Chelsea du cas Jorginho.

En quête de joueurs dans toutes les lignes et si possible à moindre coût, Leonardo discute de tous les bons plans possibles. Le directeur sportif du PSG regarde notamment du côté de Chelsea, un grand nom du football européen désireux de dégraisser.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

En concurrence avec Arsenal pour Jorginho

Si jusqu'à présent l'attention médiatique était plutôt focalisé sur Tiémoué Bakayoko, un joueur que Leo connait bien pour l'avoir fait venir en prêt au Milan AC, un autre ex de Série A se présente comme une alternative. Selon Téléfoot, un contact aurait été établi pour l'ancien joueur de Naples Jorginho (28 ans), international italien (23 capes).

Les négociations porteraient sur un prêt et Arsenal serait aussi sur le coup. Un dossier qui s'annonce très délicat pour Paris malgré tout. Les Blues accepteront-ils de céder en prêt un joueur acheté pour 57 M€ il y a deux étés et sur lequel Franck Lampard continue malgré tout de s'appuyer (164 minutes jouées en 2 matches cette saison) ? L'Italo-brésilien est encore sous contrat à Londres jusqu'en juin 2023.