Corentin Tolisso (Bayern)
Corentin Tolisso (Bayern)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MONDIAL

PSG - Mercato : Leonardo pense à un autre champion du monde que Pogba pour retenir Mbappé !

Alors que le PSG pourrait accueillir Paul Pogba cet été et travaille à l’heure actuelle sur le dossier Tanguy Ndombele, un autre champion du monde 2018 pourrait poser ses valises dans la capitale.

Zapping But! Football Club PSG : Pogba, une bonne idée pour le PSG ?

Paul Pogba serait bel et bien une cible du PSG au prochain mercato d’été. Dans son édition du jour, L’Équipe confirme que Leonardo est en discussions avec Mino Raiola pour le champion du monde 2018. Un autre joueur de l’équipe de France titré en Russie reste dans le collimateur du PSG : Corentin Tolisso (27 ans).

Invité à évoquer la possible signature de Tanguy Ndombele mercredi dans L’Équipe du Soir, Bob Tahri a ainsi conseillé à Leonardo de miser sur le milieu de terrain du Bayern Munich. Ce à quoi a répondu, dans la foulée, Dominique Sévérac : « Ne t’inquiète pas, ils y pensent. »

Le problème dans ce dossier pourrait venir du joueur lui-même. En fin de contrat en juin, Tolisso a retrouvé du crédit aux yeux de Julian Nagelsmann... qui le tient en haute estime et pourrait demander à le prolonger cet été. Selon Bild, les deux parties seraient même en train de se rapprocher ces derniers jours...

 

Pour résumer

Alors que le PSG pourrait accueillir Paul Pogba cet été et travaille à l’heure actuelle sur le dossier Tanguy Ndombele, un autre champion du monde 2018 pourrait poser ses valises dans la capitale : Corentin Tolisso (27 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.