par Thomas Salis
RUMEURS

PSG – Mercato : MU fond sur une piste offensive autre que Joao Félix

L’attaquant portugais de Benfica, Gonçalo Ramos (21 ans), est un joueur que Luis Campos aimerait bien signer. Cependant, Manchester United aimerait bien chiper le buter sous le nez du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Gonçalo Ramos est la pépite que tout le monde s’arrache ! Présent à la Coupe du Monde 2022 au Qatar avec le Portugal, le buteur de 21 ans est suivi de près par des cadors européens. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, il serait sur les tablettes de Manchester United. Les dirigeants du club anglais sont à la recherche d’un joueur pour renforcer le secteur offensif après le départ de Cristiano Ronaldo. 

Le PSG toujours dans le coup ? 

Il y a donc un nouveau concurrent pour le PSG dans ce dossier ! En effet, Luis Campos a essayé de signer l’international portugais l’été dernier. Les dirigeants parisiens peuvent s’en mordre les doigts car Gonçalo Ramos n’arrête pas de briller avec Benfica. Cette saison, en Ligue des Champions il a marqué 5 buts en 10 matchs et dans le championnat portugais il a inscrit 9 buts en seulement 11 rencontres. Des statistiques intéressantes pour un joueur qui n'a que 21 ans. 

Cette saison, il a rencontré à deux reprises les coéquipiers de Kylian Mbappé en Ligue des champions. Deux matchs où Benfica et le PSG ont fait match nul. En fin de contrat avec le club portugais en juin 2026, il est évalué par Transfemarkt à 24 millions d’euros. Si le Portugais continue de performer, sa valeur marchande pourrait vite grimper. Le PSG va-t-il saisir l’affaire dans les prochains mercatos ? Affaire à suivre…

Pour résumer

L’attaquant portugais de Benfica, Gonçalo Ramos (21 ans), est un joueur que Luis Campos aimerait bien signer. Cependant, Manchester United aimerait bien chiper le buter sous le nez du PSG. Les dirigeants parisiens vont-ils encore tenter le coup ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.