Neymar
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG – Mercato : Neymar seul décisionnaire pour son avenir ?

Alors que l’avenir de Neymar est encore flou au PSG, l’attaquant brésilien est le seul à décider de son sort.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paolo Dybala fait attendre Paris

Comme annoncées par Nasser Al-Khelaïfi, de nombreuses choses vont changer cet été au PSG. Après plusieurs années de laisser aller, le président du club de la capitale veut frapper fort et profiter du mercato estival pour refaçonner l’effectif. Tous les indésirables sont poussés vers la sortie et certains gros salaires pourraient également quitter le club. Neymar pourrait ainsi être vendu en cas d’offre satisfaisante. Cependant, une clause présente dans son contrat pourrait le faire prolonger jusqu’en 2027. Dans les deux cas, le Brésilien a les cartes en main pour son avenir.

Selon “Le Parisien“, Neymar est seul à pouvoir activer la clause de prolongation jusqu’en 2027, présente dans son contrat. Alors que l’été s’annonce intense au sein du PSG, le dossier Neymar va continuer de faire parler si ce dernier ne répond pas de la meilleure des manières sur le terrain.  

Pour résumer

Alors que l’avenir de Neymar est encore flou au PSG, l’attaquant brésilien est le seul à décider de son sort. Le brésilien serait le seul à pouvoir activer ou non la clause de prolongation, jusqu'en 2027, présente dans son contrat.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.