Milan Skriniar (Inter)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CAMOUFLET

PSG - Mercato : nouveau coup dur avec Skriniar, le FC Barcelone est passé par là !

Cible prioritaire de Luis Campos au Paris Saint-Germain cet été puis au mercato hivernal, Milan Skriniar st encore loin d’avoir quitté l’Inter Milan, où ses coéquipiers se sont ligués pour le retenir à tout prix.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Le PSG n’est pas rassasié. Comme déjà évoqué plus tôt cette semaine, Luis Campos compte bien revenir à la charge pour Milan Skriniar (Inter Milan, 27 ans) en janvier en formulant une offre comprise entre 20 et 30 M€ en janvier prochain.

Du côté de la Lombardie on a aucune intention de laisser filer le Slovaque puisqu’un nouveau rendez-vous la semaine prochaine afin d'obtenir la prolongation de Skriniar, libre au 30 juin 2023 et autorisé à négocier avec le club de son choix au 1er janvier prochain.

Podcast Men's Up Life
 

Skriniar sensible aux marques d’affection de ses coéquipiers

À l'occasion de cette entrevue, l'Inter Milan aurait prévu de proposer un salaire de 6 M€ net par an à son défenseur. En parallèle, La Gazzetta dello Sport nous apprend que la plupart de ses coéquipiers font le forcing pour lui dire de rester et de prolonger !

Des marques d'affection qui touchent le joueur, ami avec plusieurs membres importants de l'effectif. Surtout, la victoire contre le FC Barcelone en Ligue des Champions (1-0), où Skriniar a muselé Robert Lewandowski, a été accueilli en interne comme un vent d’optimisme pour la suite de la saison. Autant de mauvaises nouvelles, donc, pour le PSG dans le but de ferrer le roc slovaque.

 

Pour résumer

Cible prioritaire de Luis Campos au Paris Saint-Germain cet été puis au mercato hivernal, Milan Skriniar st encore loin d’avoir quitté l’Inter Milan, où ses coéquipiers se sont ligués pour le retenir à tout prix. Rien de bon pour Paris.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.