Florian Wirtz
Florian WirtzCredit Photo - Icon Sport
par Gabriel Rivals-Campagne
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Paris relance une piste à 120 M€

Le PSG va relancer le dossier Florian Wirtz cet été. Il faudra y mettre minimum 120 millions d’euros, des cadors européens restent à l'affût.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Le PSG va devoir casser sa tirelire pour recruter Florian Wirtz cet été. Déjà, l’an dernier, les Parisiens ont fait face à la fermeté en négociations du Bayer Leverkusen, le club allemand ne comptant pas céder son joyau. 

Un récif européen lorgne Wirtz

Adulé par tous les observateurs de football, dont ceux du PSG, présents samedi pour le match contre Dortmund, Florian Wirtz passionne les cadors européens. Chelsea, le Bayern Munich et Manchester United sont également intéressés par le joueur. Reste à voir si le Bayer laissera laissera partir un joueur aussi important de son équipe, qui est toujours la seule à être invaincue dans les cinq grands championnats européens.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le PSG se laisse séduire par les performances de Floran Wirtz au Bayer Leverkusen. Les Parisiens vont relancer le dossier cet été, mais il va falloir sortir un gros chèque. D'autres cadors européens sont aussi sur le coup.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.