PSG - Mercato : Pierre Ménès a identifié la recrue idéale au Real Madrid en cas d'échec avec Mbappé
Pierre Ménès Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG - Mercato : Pierre Ménès a identifié la recrue idéale au Real Madrid en cas d'échec avec Mbappé

Pierre Ménès a mis son grain de sel au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé (PSG, 22 ans), cible d’une offre de 180 millions d’euros du Real Madrid sur ce mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Kylian Mbappé (22 ans) a répondu à sa manière aux rumeurs qui entourent son avenir au mercato estival. Auteur d’un doublé dimanche à Reims en clôture de la 4e journée de L1 (2-0), l’attaquant du PSG a fait part de sa satisfaction après la rencontre. « Trois points, deux buts. Soirée parfaite », a-t-il lâché sur Instagram.

Malgré tout, le Real Madrid entend formuler une nouvelle offre de 180 millions plus Vinicius Junior pour faire craquer le PSG. La Casa Blanca semble avoir compris que l’émir du Qatar, en l’état, ne laisserait pas filer Mbappé. « Le PSG semble prêt à prendre le risque d’un départ libre de Mbappé, peut-on ainsi lire dans Marca. Dans les conditions actuelles, à savoir 180 M€ bonus compris, il ne quittera pas le PSG. Paris ne veut pas négocier dans ces conditions. Le joueur est calme et sera heureux quoi qu’il arrive. »

Pierre Ménès, discret sur le sujet, a enfin donné son avis concernant ce dossier explosif. L'ancien consultant de Canal+ a dévoilé le nom de celui qu’il voyait le mieux prendre la place de Mbappé au Real Madrid en cas d'échec des négociations avec le PSG : Erling Haaland (Dortmund, 21 ans). « Question naïve : si ça bloque avec Mbappe et que le Real a 180 millions à dépenser, pourquoi ne pas se positionner sur Haaland ? », s’est-il questionné sur Twitter. La réponse est là aussi limpide : le Borussia ne serait pas vendeur cet été.

Pour résumer

Pierre Ménès a mis son grain de sel au sujet de l’avenir de Kylian Mbappé (22 ans), cible d’une offre de 180 millions d’euros du Real Madrid sur ce mercato estival. Il verrait bien le club espagnol miser sur Erling Haaland en cas d'échec.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert