Milan Skriniar, piste à oublier pour le PSG ?
Milan Skriniar, piste à oublier pour le PSG ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
STOP

PSG – Mercato : Rashford, Skriniar, Simakan... Campos se prend une vague de refus !

Si Luis Campos fourmille d'idées pour renforcer le PSG aux postes d'attaquant de complément et de défenseur central, le Portugais a quand même quelques difficultés à arriver à ses fins.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Ces derniers jours, l'ancien dirigeant du LOSC a discuté et trouvé un accord avec Marcus Rashford (Manchester United, 24 ans) mais son club des Red Devils a fermé la porte, Erik ten Hag confirmant la décision de garder l'international britannique : «Rashford est très important, vous l'avez vu dès mon arrivée. Je suis vraiment content de lui et je ne veux vraiment pas le perdre. Rashford fait partie de nos plans. Il restera à Manchester United ».

Skriniar et Simakan aussi bloqués par leur club

Autres portes qui se sont refermées sur le nez de Campos : celles menant au slovaque Milan Skriniar (Inter Milan), la priorité absolue de Paris pour sa défense, et à l'ancien strasbourgeois Mohamed Simakan (RB Leipzig).

Coach de l'Inter Milan, Simone Inzaghi a fait savoir qu'il disposait de son équipe et n'attendait plus qu'un remplaçant à Ranocchia pour boucler le dossier : « Pour le reste, je pense que je ne dois pas en parler parce que notre mercato est terminé, dans le sens des départs comme des arrivées ». Pour Simakan, c'est Bild qui a fermé cette piste, assurant que le Rasenball n'était pas vendeur pour le Français (sous contrat jusqu'en 2026).

Le PSG cale dans son Mercato

Si Luis Campos fourmille d'idées pour renforcer le PSG aux postes d'attaquant de complément et de défenseur central, le Portugais a quand même quelques difficultés à arriver à ses fins. Sur les dernières heures, les portes se sont fermées pour Rashford, Skriniar et Simakan.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.