Neymar
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG - Mercato : retournement de situation pour l'avenir de Neymar ?

Alors que le PSG ne serait pas contre un transfert de Neymar cet été, la star brésilienne pourrait avoir fait changer d'avis ses dirigeants pour son avenir.

Zapping But! Football Club Liverpool, PSG - INFO BUT! : le dossier Salah proche du dénouement !

Depuis le début du mercato estival, Neymar serait poussé vers la sortie par le Paris Saint-Germain. Mais au regard de ses conditions contractuelles (cinq ans avec un salaire annuel net de 30 millions d'euros), ça ne se bouscule pas au portillon pour la star brésilienne. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN
Podcast Men's Up Life
 

Neymar parti pour rester ?

Mais comme l'explique le quotidien L'Equipe, Neymar, qui a perdu du poids, est revenu de vacances dans de bonnes dispositions et affiche une forme prometteuse depuis la reprise comme on a pu le constater lors de la tournée au Japon. Un état d'esprit très apprécié par le club de la capitale, qui pourrait donc avoir changé d'avis pour l'avenir de l'ancien joueur du FC Barcelone, dont le contrat au PSG a été automatiquement étendu jusqu'en juin 2027 depuis le 1er juillet dernier.

Pour résumer

Alors qu'il serait poussé vers la sortie par le PSG cet été, Neymar, qui est revenu de vacances dans de bonnes dispositions et affiche une forme prometteuse depuis la reprise, pourrait avoir fait changer d'avis ses dirigeants pour son avenir.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.