Achraf Hakimi
Achraf HakimiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Thomas Tuchel prêt à jouer un mauvais tour à son ancien club ?

Alors que le mercato du PSG a commencé, Thomas Tuchel voudrait jouer un mauvais tour à son ancien club.

Zapping But! Football Club PSG - INFOS BUT! : Le rêve Zidane, l’alternative Conte et duel serré pour Pogba

Le PSG a déjà frappé fort en conservant Kylian Mbappé au sein du club pour les trois prochaines saisons. Le club de la capitale ne compte pas s’arrêter là pour le mercato estival et veut recruter d’autres joueurs. Ses arrivées devront passer par des départs. L’ancien coach parisien Thomas Tuchel aimerait beaucoup chiper un joueur essentiel à Mauricio Pochettino.

Selon “ The Athletic“, Chelsea surveille toujours de près le piston droit parisien Achraf Hakimi. Les nouveaux dirigeants des Blues aimeraient le recruter pour renforcer le couloir droit de la défense et apporter une réelle concurrence à Reece James.

Cependant, il est peu probable de voir Hakimi quitter le club de la capitale cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le Marocain vient de terminer sa première saison avec le PSG. De plus, la prolongation de Kylian Mbappé, avec lequel il est très proche, devrait lever toute idée de départ.

Pour résumer

Alors que le mercato du PSG a commencé, Thomas Tuchel voudrait jouer un mauvais tour à son ancien club. Chelsea surveille toujours de près le piston droit parisien Achraf Hakimi, après avoir tenté de le recruter l'été dernier.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.