Mauro Icardi
Mauro IcardiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

PSG - Mercato : un club de Série A a pris langue avec Wanda Nara pour Icardi

Poussé vers la sortie au PSG, Mauro Icardi (29 ans) a été approché par le club de Monza, fraîchement promu en Série A.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : un invité surprise pour l'après Pochettino ?

Poussé vers la sortie au PSG, Mauro Icardi (29 ans) pourrait bien rebondir dans un nouveau et surprenant club de Série A italienne : Monza. Promu dans l'élite cet été, le club de la petite ville lombarde est prête à tenter sa chance sur des coups a priori surdimensionnés pour lui.

Si Paulo Dybala, en fin de contrat à la Juventus de Turin en est un, le retour d'Icardi – qui a gardé son pied à terre à Milan – en est un autre. D'après l'éminent Gianluca Di Marzio, l'ancien boss du Milan AC à la tête de Monza, Adriano Galliani, a déjà pris contact avec la femme et agent de Mauro Icardi, Wanda Nara pour discuter.

Tenté par un prêt, Monza serait prêt à prendre en charge jusqu'à 50% du salaire parisien d'Icardi (10 M€ par an) pour relancer l'Argentin. Suffisant pour convaincre Paris d'ouvrir la porte à son indésirable ?

Monza veut Icardi (PSG)

Poussé vers la sortie au PSG, Mauro Icardi (29 ans) a été approché par le club de Monza, fraîchement promu en Série A. Dirigée par des anciens cadres du Milan AC de Berlusconi, le club lombard a pris langue avec Wanda Nara.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.