Skriniar avec l'Inter MilanCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

PSG - Mercato : une ouverture pour Skriniar avant la fin du mois ?

Pisté par le PSG, l’Inter Milan attend toujours une réponse Milan Skriniar (27 ans) qui a une belle offre de prolongation sur la table. Un départ du Slovaque en hiver pourrait bien être envisagé…

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Le feuilleton Skriniar continue ! Sur les tablettes du PSG depuis quelques mois, le Slovaque était proche de rejoindre le club de la capitale l’été dernier. Cependant les dirigeants parisiens ne se sont pas entendus avec leurs homologues de l’Inter Milan. Les Nerazzurri demandaient une somme aux alentours de 70 millions d’euros pour libérer le défenseur central en fin de contrat en juin prochain.

Depuis fin 2022, les Nerazzurri tentent de prolonger le joueur de 27 ans pour éviter de le perdre libre dans quelques mois. Le club italien aurait même proposé un salaire annuel de 6 millions d’euros avec des bonus. Cependant, l’offre de l’Inter n’a pas pour l’instant convaincu le défenseur central comme le rappel La Gazzetta dello Sport

En difficulté financière, l’Inter Milan pourrait bien être obligé de céder aux avances des prétendants du Slovaque. Le club italien sera certainement obligé de sacrifier Milan Skriniar pour éviter de sacrifier d’autres joueurs. Une belle opportunité pourrait surgir pour le PSG dans la fin de ce mois de janvier, affaire à suivre ! 

Pour résumer

Pisté par le PSG, l’Inter Milan attend toujours une réponse Milan Skriniar (27 ans) qui a une belle offre de prolongation sur la table. Un départ du Slovaque en hiver pourrait bien être envisagé… Les Parisiens vont-ils sauter sur l'opportunité ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.