PSG - Mercato : Wanda Nara fait de l'œil à un autre homme pour le bien de Mauro Icardi
Mauro Icardi et Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

PSG - Mercato : Wanda Nara fait de l'œil à un autre homme pour le bien de Mauro Icardi

Désireuse de retourner en Italie, comme Mauro Icardi, Wanda Nara multiplie les contacts avec des clubs de Serie A. Le dernier en date étant le nouveau de José Mourinho.

Zapping But! Football Club PSG : le parcours en Ligue des Champions des Parisiens

Si Wanda Nara était toute fière de montrer l'intérieur de sa maison parisienne à la télévision argentine, si elle a assuré que cette demeure n'était pas comme les autres tant elle est belle, elle et Mauro Icardi n'ont qu'une hâte : retrouver l'Italie. L'attaquant ne s'épanouit pas au PSG, où il est arrivé il y a deux ans et où il joue les utilités.

Nara, elle, est nostalgique de Milan. Raison pour laquelle, le premier club qu'elle a contacté n'est pas l'Inter, avec qui elle est fâchée, mais l'AC Milan. Mais les Rossoneri viennent de recruter Olivier Giroud. La Juventus, elle, n'est pas très chaude à l'idée de récupérer un joueur rejeté par l'Inter. Du coup, Wanda Nara a décidé de faire de l'œil à José Mourinho, qui aimerait attirer un grand buteur à la Roma pour lancer son ambitieux projet. La Ville Eternelle, c'est du niveau de Paris…

Wanda Nara a proposé Mauro Icardi à l'AS Roma

En plus de l'AC Milan et de la Juventus Turin, Wanda Nara a proposé son mari de joueur à l'AS Roma de José Mourinho.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet