William SalibaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG, OM – Mercato : Campos va tenter de recruter un chouchou marseillais

À la recherche d’un défenseur central, le PSG aurait établi des premiers contacts avec William Saliba, le défenseur d’Arsenal qui avait été prêté à l’OM la saison passée.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Après l’échec sur le dossier Milan Skriniar l’été dernier, le PSG va bel et bien poursuivre sa quête d’un défenseur central. Luis Campos et la direction parisienne cherchent un profil parfait pour venir étoffer la défense à trois centraux, mise en place par Christophe Galtier depuis le début de saison. Un nom, assez surprenant, serait évoqué en interne.

Selon Irish Sun Sport, le PSG serait intéressé par William Saliba, le défenseur central de 21 ans qui évolue à Arsenal, qui avait été prêté la saison dernière à l’OM. Le Paris Saint-Germain surveillerait la situation du Français, qui n’a pas prolongé chez les Gunners et qui est lié au club londonien jusqu’en juin 2024. Des premiers contacts auraient même déjà eu lieu. Affaire à suivre…

Pour résumer

À la recherche d’un défenseur central, le PSG aurait établi des premiers contacts avec William Saliba, le défenseur d’Arsenal qui avait été prêté à l’OM la saison passée. Le Français est lié aux Gunners jusqu'en juin 2024.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.