Dusan Vlahovic (Fiorentina)
Dusan Vlahovic (Fiorentina)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NEUF À LA POINTE

PSG, Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : coups de théâtre pour Haaland, Mbappé et Vlahovic !

Le mercato hivernal n’a pas encore officiellement ses portes. Pourtant, les rumeurs autour d’Erling Haaland, Kylian Mbappé et même Dusan Vlahovic bat déjà son plein au Real Madrid et au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club Bordeaux, PSG, OM, OL, ASSE : le top 10 des meilleurs buteurs de Ligue 1 en activité

Le marché des transferts des attaquants de pointe risque d’être très animé cet hiver. Le cas Erling Haaland (21 ans) devrait faire partie des têtes de gondole des rumeurs. Hier soir, El Chiringuito a débattu de l’avenir de l’attaquant du Borussia Dortmund en assurant que son futur serait directement lié à celui de Kylian Mbappé (23 ans).

Si Jota Jordi a confirmé que l’attaquant du PSG allait s’engager à la Casa Blanca l’été prochain, sa présence pourrait être un frein à l’arrivée du Cyborg norvégien. « Haaland veut être un leader d’équipe et il ne pourra pas le devenir si Mbappé est dans ses pattes », a glissé l’ancien du FC Barcelone hier soir. « Je peux vous assurer que Florentino Pérez parle tous les jours avec les dirigeants du Borussia Dortmund », a quant à lui affirmé l’ancien gardien du Real Madrid Paco Buyo.

Joan Laporta, de son côté, préfère discuter avec son ami Mino Raiola au sujet d’Haaland. Le président du FC Barcelone ne se fait néanmoins pas d’illusions et travaille déjà sur un plan B en cas d’échec avec le crack scandinave : Dusan Vlahovic (21 ans). Dans son édition du jour, Mundo Deportivo explique que l'attaquant serbe de la Fiorentina est ciblé par le Barça au même titre que la Juventus Turin, Manchester City, Manchester United, le Real Madrid et le PSG.

 

Pour résumer

Le mercato n’a pas encore officiellement ses portes. Pourtant, les rumeurs autour d’Erling Haaland, Kylian Mbappé et même Dusan Vlahovic bat déjà son plein au Real Madrid et au FC Barcelone. Que du beau monde au programme.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert