Paul Pogba
Paul PogbaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

PSG, Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : un club se détache pour Pogba

Le PSG serait particulièrement bien placé pour accueillir Paul Pogba (Manchester United, 29 ans) l'été prochain.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

En fin de contrat au 30 juin prochain, Paul Pogba (29 ans) quittera-t-il Manchester United ou poursuivra-t-il avec les Red Devils ? Pour l'heure, Mino Raiola entretient le suspense et fait les affaires des autres courtisans du Français.

Le PSG est le mieux placé pour Pogba

Parmi tous les clubs annoncés sur les rangs pour Pogba, il en est cependant un qui se détache selon la Gazzetta dello Sport : le PSG. L'agent de Pogba, désireux d'offrir à son poulain « le contrat de sa vie », joue la surrenchère. Une envie qui ne colle pas franchement à celles du FC Barcelone et de la Juventus Turin, cités comme des options pour Pogba.

Les intentions du Real Madrid, en recherche d'un candidat plus jeunes, étant difficiles à lire, Paris serait le seul vrai rival des Red Devils sur le dossier. Par ailleurs, la relation entre Leonardo et Mino Raiola est mise en avant pour conclure à terme ce deal...

Pogba, la pole pour Paris

En fin de contrat au 30 juin prochain, Paul Pogba (29 ans) quittera-t-il Manchester United ou poursuivra-t-il avec les Red Devils ? Pour l'heure, Mino Raiola entretient le suspense et fait les affaires des autres courtisans du Français.