PSG, Real Madrid – Mercato : agacé par al-Khelaïfi, Mbappé lui prépare une réponse cinglante
Mauricio Pochettino, Kylian Mbappé et Nasser al-KhelaïfiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BRAS DE FER

PSG, Real Madrid – Mercato : agacé par al-Khelaïfi, Mbappé lui prépare une réponse cinglante

Kylian Mbappé n'a pas apprécié les propos de son président au PSG, Nasser al-Khelaïfi, qui a assuré qu'il ne partirait pas cet été et qu'il finirait par prolonger. L'attaquant entend le contre-dire sur au moins un des deux points.

Avant de jouer au bravache dans L'Equipe, hier, Nasser al-Khelaïfi aurait dû se rappeler qu'on ne fait pas ce qu'on veut de Kylian Mbappé. Pour avoir cru qu'il suffisait de claquer des doigts pour l'attirer, le Real Madrid l'avait vu filer contre toute attente au PSG en 2017. Le champion du monde n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite. Alors, quand il a lu dans le quotidien que son président refusait de le laisser partir cet été et qu'en plus, il ne partirait jamais gratuitement, sous-entendait qu'il allait prolonger, son sang n'a fait qu'un tour.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Il ne prolongera pas au PSG

Les journalistes présents sur le plateau de l'émission espagnole El Chiringuito ont débattu de cette interview du Qatari hier soir. Et lâché deux informations. La première émane du présentateur, Josep Pedrerol. Selon lui, "les menaces d'Al-Khelaïfi n'ont pas du tout plu à Mbappé". Et l'un de ses collègues a pour sa part expliqué que l'attaquant avait déjà fait comprendre au Real Madrid qu'il ne prolongerait pas à Paris, malgré les propos du président du PSG.

Si l'on peut douter de l'affirmation de Pedrerol, pas réputé pour avoir des contacts avec le clan Mbappé, l'autre affirmation peut être prise avec sérieux car les journalistes d'El Chiringuito sont proche d'un dirigeant du Real Madrid. D'autant que cela colle bien avec la volonté du joueur de toujours être maître de son destin. Il semblerait donc que Nasser al-Khelaïfi ait perdu une bonne occasion de se taire en voulant se montrer aussi inflexible avec Mbappé qu'il l'avait été avec Neymar en 2019…

Pour résumer

L'attaquant du PSG, Kylian Mbappé, n'a pas apprécié l'interview de Nasser al-Khelaïfi dans laquelle il assure qu'il va rester et prolonger.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet