PSG, Real Madrid - Mercato : énorme révélation sur Haaland !
Erling HaalandCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

PSG, Real Madrid - Mercato : énorme révélation sur Haaland !

Alors que le dossier Erling Haaland prend de l’ampleur durant ce mercato, un détail important pourrait tout changer.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Mais quelle est la clause d’Erling Haaland à Dortmund ? Pisté par de nombreux clubs durant ce mercato, le Norvégien Erling Haaland pourrait bien quitter Dortmund dès cet été, les plus grands cadors européens étant sur le coup dont le PSG et le Real Madrid notamment.

Alors que diverses sources révèlent que le goledador possèderait une clause libératoire de 75 millions d’euros effective en 2022, le média espagnol El Chiringuito affirme qu’il n’en est rien. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Javier Balboa. Contrairement à ce qu’avancent divers médias qui affirment que différents clubs seraient prêt à attendre l’année prochaine pour libérer le Norvégien de son contrat à Dortmund, son contrat ne disposerait pas de cette clause.

Un détail qui pourrait bien tout changer dans ce dossier puisque le buteur de 21 ans a un contrat jusqu’en 2024 avec le club allemand. Le Borussia pourrait donc toucher un gros pactole en cas de départ de son attaquant, lui qui est estimé à 130 millions d’euros par le site Transfermarkt. Affaire à suivre. 

Mais quelle est la clause d’Erling Haaland ?

Alors que diverses sources révèlent que le goledador possèderait une clause libératoire de 75 millions d’euros effective en 2022, le média espagnol El Chiringuito affirme que son contrat ne disposerait pas de cette clause. Un détail qui pourrait tout changer.