Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SONDAGE

PSG, Real Madrid – Mercato : les Français jugent la prolongation de Mbappé

Selon un sondage Odoxa, les Français sont globalement contents du choix de Kylian Mbappé de prolonger au PSG... Même si beaucoup estiment que l'argent du Qatar y est pour beaucoup.

Zapping But! Football Club Liverpool, PSG - INFO BUT! : le dossier Salah proche du dénouement !

Si le choix de Kylian Mbappé de prolonger au PSG jusqu'en juin 2025 a meurtri les supporters du Real Madrid et fait l'effet d'une bombe de l'autre côté des Pyrénées, cette décision a fait des heureux en France.

Contents, les Français pensent à un choix pour l'argent !

En effet, comme l'annonce le dernier baromètre sport Odoxa réalisé pour Keneo et RTL, les Français sont majoritairement contents à 65% du choix de Kylian Mbappé. Un chiffre qui monte même à 74% pour les amateurs de football et à 93% parmi les supporters du PSG.

Si 63% des Français interrogés pensent que Kylian Mbappé est d'abord resté pour l'argent en cédant aux moyens financiers illimités du Qatar, 55% des sondés amateurs de football estiment que le PSG a eu raison de valoriser son joueur le plus important.

Les Français heureux pour Mbappé mais...

Selon un sondage Odoxa, les Français sont globalement contents du choix de Kylian Mbappé de prolonger au PSG... Même si beaucoup estiment que l'argent du Qatar y est pour beaucoup. Les résultats du sondage sont tombés.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.