PSG, Real Madrid - Mercato : revirement de situation pour Haaland et Mbappé !
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DESTINS CROISÉS

PSG, Real Madrid - Mercato : revirement de situation pour Haaland et Mbappé !

La situation d’Erling Haaland (Borussia Dortmund, 20 ans) et Kylian Mbappé (PSG, 22 ans) pourrait connaître un nouveau virage majeur au mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG - Manchester City : le comparatif de la valeur des effectifs

Le PSG jouera contre Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des champions. Quoi de mieux que ce jour J pour faire remonter à la surface l’intérêt du club anglais pour Kylian Mbappé ? 

Dans son édition du jour, L’Équipe explique que les Citizens sont en effet toujours intéressés par l’attaquant du PSG après avoir essayé de l’enrôler entre 2015 et 2017 lorsqu’il portait encore les couleurs de l’AS Monaco. Un rendez-vous avait même été organisé à Paris avec Josep Guardiola, un technicien pour lequel le joueur a le plus grand respect. Mbappé confiera qu’il fut sous le charme mais il fera un autre choix en optant pour le PSG.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PSG

« City rêve toujours de le faire venir »

« City rêve toujours de le faire venir », résume le quotidien sportif. Par ailleurs, puisque son destin semble lié à celui d’Erling Haaland, Sport Bild a fait savoir que la situation de l’attaquant norvégien pourrait se décanter cet été. Inflexible jusqu’alors, le Borussia Dortmund pourrait accepter de lâcher le goleador de 20 ans contre un chèque de 150 millions d’euros.