Real Madrid - Mercato : le vestiaire est soulagé du départ de Bale et envoie un signe à Mbappé (PSG)
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

Real Madrid - Mercato : le vestiaire est soulagé du départ de Bale et envoie un signe à Mbappé (PSG)

Les joueurs du Real Madrid sont libérés du départ de Gareth Bale et voient déjà Kylian Mbappé comme son digne successeur.

Le vestiaire du Real Madrid attend Kylian Mbappé. ESPN croit en effet savoir que que l'arrivée du Français serait très bien vue en interne. Selon le média, les Merengue ouvrent grand les bras au champion du monde 2018 car ils sont conscients qu’il leur manque un clutch player comme Cristiano Ronaldo.

Surtout, les joueurs de Zinédine Zidane sont soulagés par le départ de Gareth Bale. Selon le journaliste espagnol Juanfe Sanz, le prêt de l'ailier gallois à Tottenham est très bien vu dans le vestiaire merengue, qui aurait même vécu la nouvelle comme une libération. Notre confrère ajoute dans l'émission El Chiringuito que ce même Bale n'a même pas pris le temps de dire adieu à tous ses partenaires. 

« Bale n’a pas de problème particulier avec Zidane. Bale a un problème avec le football. Il préfère le golf ! » Cette confession d’un habitué de Valdebebas à L’Équipe date de plusieurs mois.