Joie de Fofana après son deuxième but
Joie de Fofana après son deuxième butCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
DERBY

Le RC Lens renverse le LOSC et se qualifie pour les 8es de finale de la Coupe de France

Mené 2-0 à la pause, le RC Lens a trouvé les ressources pour égaliser à la dernière seconde du temps réglementaire et se qualifier pour les 8es de finale de la Coupe de France.

Zapping But! Football Club RC Lens : La question de la semaine

Scénario de folie au stade Bollaert ce soir ! Alors qu'il était mené 2-0 à la pause suite à un doublé en quatre minutes d'Amadou Onana (30e, 34e), le Racing Club de Lens est parvenu à égaliser à la dernière minute du temps réglementaire. Seko Fofana, qui avait déjà réduit la marque à la 67e, a trouvé Grbic d'une frappe croisée suite à un corner.

Pendant la séance de tirs au but, le capitaine lillois, José Fonté, a manqué sa tentative, la deuxième de la série, de même que Renato Sanches. Les voilà qualifiés pour les 8es de finale de la Coupe de France, qui les verra recevoir Monaco à la fin du mois.

Lens qualifié pour les 8es de finale de la Coupe de France

Mené 2-0 à la pause dans son antre de Bollaert, le Racing Club de Lens a réussi à renverser le LOSC aux tirs au but. Les hommes de Franck Haise sont qualifiés pour les 8es de finale de la Coupe de France, où ils affronteront l'AS Monaco.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet