Franck Haise et son adjoint Alou Diarra.
Franck Haise et son adjoint Alou Diarra.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVANT-MATCH

Lens – Troyes, les compos probables et les absents

Ce vendredi soir (21h, sur Amazon Prime), Lens reçoit Troyes à Bollaert-Delelis pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Voici les compositions attendues des deux équipes ainsi que les absents.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Si Franck Haise devrait récupérer Ignatius Ganago et que Facundo Medina, légèrement incertain, devrait tenir sa place, Lens doit quand même composer avec deux absents. Jean-Louis Lecas est suspendu pour accumulation de cartons jaunes. Deiver Machado est quant à lui sur le flanc pour de longues semaines.

Les absents du côté de Lens : Leca (suspendu), Machado (blessé).

L'heure de Farinez chez les Sang et Or

Du côté de Laurent Batlles et de l'ESTAC, la liste des blessés est plus importante. Le onze titulaire devrait se rapprocher de celui qui a su tenir tête au Stade Rennais le week-end dernier.

Les absents du côté de Troyes : Larouci, Sandler, Azamoum, G.Rodrigues, Metinho, Tardieu, Touzghar (blessés), Mutombo, Bombo, Roberts (choix).

Lens : Farinez - Gradit, Danso, Medina - Clauss, Doucouré, Se.Fofana (cap.), Frankowski - Kakuta - Sotoca, Kalimuendo.

Troyes : Gallon - Rami, Giraudon (cap.), Salmier - I.Kaboré, Chavalerin, Kouamé, Biancone - Mo.Baldé, Ripart, Dingomé.

Pour résumer

Ce vendredi soir (21h, sur Amazon Prime), Lens reçoit Troyes à Bollaert-Delelis pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Voici les compositions attendues des deux équipes ainsi que les absents. Franck Haise doit faire sans son gardien.