Jonathan Clauss (RC Lens)
Jonathan Clauss (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SERVICES

RC Lens : Clauss se plie à la volonté des supporters lensois avant Monaco

Jonathan Clauss (29 ans), élu dans l’équipe type de la saison de Ligue 1 aux côtés de son partenaire au RC Lens Seko Fofana, ne sait lus comment remercier les supporters du club artésien pour leur soutien.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Cabot serait-il une bonne pioche pour remplacer Clauss ?

Quelle folle année pour Jonathan Clauss ! Auteur d’une nouvelle remarquable saison sous le maillot du RC Lens, le piston droit a eu l’occasion de disputer ses premières minutes en équipe de France en mars et a même été élu dans l’équipe type de la saison de Ligue 1 hier aux Trophées UNFP.

Très heureux de tout ce qui lui arrive, le joueur de 29 ans a tenu à remercier les supporters du RC Lens à sa manière. « À votre service, supporters lensois », a glissé chaleureusement le joueur du club artésien sur son compte Twitter.

Ce dernier rêve d’un dernier gros match samedi à Bollaert (21h) contre l’AS Monaco, qui pourrait valider le grand retour des Sang et Or en coupe d’Europe.

Pour résumer

Jonathan Clauss (29 ans), élu dans l’équipe type de la saison de Ligue 1 aux côtés de son partenaire au RC Lens Seko Fofana, ne sait lus comment remercier les supporters du club artésien pour leur soutien inconditionnel.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.