RC Lens : Will Still revient sur l'élimination européenne et l'épisode Danso
Dimanche, le RC Lens se déplace à Monaco dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1. Will Still était en conférence de presse pour présenter la rencontre.
Dimanche, le RC Lens se déplace à Monaco dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1. Will Still était en conférence de presse pour présenter la rencontre.
Avant le déplacement de dimanche à Louis II, Will Still est revenu sur l'élimination européenne du RCL à Athènes, jeudi soir. Il a notamment évoqué le transfert avorté de Kevin Danso à la Roma. "Kevin poursuit les examens médicaux les plus poussés pour ne prendre aucun risque. On va veiller à son bien être. Pour le reste je m'abstiens de commentaires", a glissé le Belge.
Concernant l'élimination au Panathinaïkos, Still dit avoir apprécié la réaction de ses joueurs depuis leur retour d'Athènes. "J'ai trouvé mon groupe calme. Il a été atteint mais pas de façon négative. Je sens une soif de revanche. J'ai un tas de joueurs qui sont frais et qui ont hâte de jouer." Quant aux enseignements qu'il tire de l'élimination ? Le Belge est clair : "Qu'il faut marquer, qu'il faut intransigeant dans les deux surfaces. Dans le jeu, je n'ai rien à dire. Le seul bémol, c'est de ne pas marqué. On doit apprendre de ces détails qui n'ont pas tourné en notre faveur."
Dimanche, le RC Lens se déplace à Monaco dans le cadre de la 3e journée de Ligue 1. Will Styill était en conférence de presse pour présenter la rencontre. Il est notamment revenu sur le cas Kevin Danso et sur l'élimination en Conférence League.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.