RC Lens – Mercato : à peine arrivé, Kalimuendo franchit déjà un cap important
Arnaud KalimuendoCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
PROMOTION

RC Lens – Mercato : à peine arrivé, Kalimuendo franchit déjà un cap important

Arnaud Kalimuendo, l'attaquant prêté au RC Lens lors de la dernière journée du Mercato, est déjà mis en valeur pour ses performances.

Confronté au départ de Gaëtan Robail, le RC Lens a tenté un pari lors de la dernière journée du Mercato. A savoir conclure l'arrivée en prêt d'Arnaud Kalimuendo. L'avant-centre du PSG, convaincant lors de la défaite parisienne à Bollaert en début de saison (0-1), arrive en prêt avec option d'achat avec l'ambition de s'imposer dans la rotation offensive.

Et c'est un attaquant en pleine confiance qui devrait débarquer bientôt à Lens puisque la FFF, ce vendredi, vient d'annoncer que Kalimuendo était convoqué en équipe de France espoirs pour pallier le forfait d'Odsonne Edouard, positif au Covid-19.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Kalimuendo tente sa chance chez les Bleuets

Kalimuendo aura donc peut-être l'occasion de montrer aux supporters du RC Lens tout son talent lors du match qui attend les Espoirs lundi contre la Slovaquie. Avant de tenter de s'imposer chez les Sang et Or où la blessure d'Ignatius Ganago va booster la concurrence offensive.