Brice Samba
Brice SambaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST SIGNÉ

RC Lens - Mercato : Brice Samba, c'est officiel !

Le RC Lens vient de confirmer l'arrivée du gardien Brice Samba (28 ans) en provenance de Nottingham Forest. L'ancien Marseillais s'est engagé pour les cinq prochaines années moyennant une indemnité de 5 M€.

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Le malheureux Wuilker Farinez a un remplaçant ! Et surtout un sacré concurrent pour les années à venir... Car le RC Lens vient de confirmer le recrutement pour les cinq prochaines saisons de Brice Samba. Le gardien de 28 ans arrive en provenance de Nottingham Forest, qu'il a contribué à faire monter en Premier League en étant le héros de la séance de tirs au but des playoffs.

Formé au Havre, passé par l'OM où il a vainement attendu de prendre la suite de Steve Mandanda, prêté à Nancy puis à Caen avant d'exploser à Nottingham, Brice Samba va enfin avoir l'occasion de montrer ce qu'il vaut en Ligue 1.

Pour résumer

Le RC Lens vient de confirmer l'arrivée du gardien Brice Samba (28 ans) en provenance de Nottingham Forest. L'ancien Marseillais s'est engagé pour les cinq prochaines années moyennant une indemnité de cinq millions d'euros.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.