Jonathan Clauss
Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

RC Lens - Mercato : Clauss surveillé lors des prochains matchs ?

Pièce maitresse de l’effectif de Franck Haise, Jonathan Clauss susciterait l’intérêt de nombreux clubs et pourrait être suite de près par un club allemand lors des prochains matchs.

Zapping But! Football Club Olympique de Marseille - RC Lens : le debrief

Le Bayer Leverkusen s’intéresserait de plus en plus à Jonathan Clauss ! Le piston droit lensois, en forme depuis son arrivée dans le nord de la France, serait dans le viseur du club allemand. 

Selon les informations du compte Twitter MSV Foot, les dirigeants du Bayer devraient envoyer des scouts pour le surveiller lors de ses prochains matchs pour ensuite faire le choix de le recruter ou non, alors que Nice et Monaco seraient également intéressé a récemment rapporté Foot Mercato. Affaire à suivre. Pour rappel son contrat avec le RC Lens court jusqu’en juin 2023 selon Transfermarkt. 

Le Bayer Leverkusen s’intéresserait de plus en plus à Jonathan Clauss !

Le piston droit lensois, en forme depuis son arrivée dans le nord de la France, serait dans le viseur du club allemand. Selon les informations du compte Twitter MSV Foot, les dirigeants du Bayer devraient envoyer des scouts pour le surveiller lors de ses prochains matchs pour ensuite faire le choix de le recruter ou non.