RC Lens - Mercato : Haise guette une occasion en or en attaque après l'ASSE
Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BUTEUR

RC Lens - Mercato : Haise guette une occasion en or en attaque après l'ASSE

La cellule recrutement du RC Lens travaille toujours d’arrache-pied avant la dernière ligne droite du mercato estival.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Le RC Lens n’a pas attendu le choc contre l’ASSE dimanche à Bollaert (2-2) pour continuer à travailler sur son recrutement estival. Si Franck Haise semble se satisfaire en public de l’effectif qu’il a sous la main, Florent Ghisolfi oeuvre en coulisses pour lui dénicher la perle rare en attaque.

« Pour ce qui est de l’offensif : le club est très satisfait de ce qu’il a sur le plan offensif. La variété offensive plaît au board lensois mais si il y a une belle opportunité, Lens s’en privera pas », assure Mohamed Toubache-Ter sur Twitter. Au sujet des départs, l’insider a aussi son mot à dire.

« La force et l’intelligence du board lensois est de fermer aucune porte pour justement être ferme, ajoute-t-il. C’est un signe de respect du club à l’égard du joueur et inversement ! Si un club désire un milieu lensois, ça lui sera pratiquement impossible. »

 

Un nouveau buteur au RC Lens ?

La cellule recrutement du RC Lens travaille toujours d’arrache-pied avant la dernière ligne droite du mercato estival. Si une opportunité se présente avant le mois de septembre prochain, le club artésien sautera sur l'occasion.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert