RC Lens - Mercato : une offre est partie pour un défenseur prometteur
Kevin DansoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

RC Lens - Mercato : une offre est partie pour un défenseur prometteur

Le RC Lens aurait formulé une offre pour le défenseur central autrichien Kevin Danso (22 ans). Celui-ci voudrait rejoindre les Sang et Or et mettrait la pression sur son club d'Augsbourg.

Zapping But! Football Club RC Lens : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Franck Haise

Après avoir vendu Loïc Badé au Stade Rennais, le RC Lens a besoin de recruter un nouveau défenseur central. Pour cela, il dispose d'une belle enveloppe, même s'il ne compte pas réinvestir les 20 M€ laissés dans les caisses par les Bretons pour l'ancien Havrais. Selon deux sources différentes, l'insider Mohamed Toubache-Ter et le journaliste de RMC Loïc Tanzi, les Sang et Or ont formulé une première offre.

Elle serait à destination d'Augsbourg et concernerait le défenseur autrichien Kevin Danso (22 ans). Bonne nouvelle : le joueur serait tellement attiré par le challenge artésien qu'il mettrait la pression à ses dirigeants pour accepter le deal. "Le RC Lens a fait une offre à Augsburg pour Kevin Danso, a écrit Tanzi. Le joueur force un départ vers la France et a quitté le stage de son équipe dans l’attente de régler son transfert." Transfermarkt situe la valeur du joueur à 5 M€.

Une offre pour Danso, qui veut rejoindre le Racinq

Le RC Lens aurait formulé une offre à Augsbourg pour son défenseur central Kevin Danso (22 ans). L'Autrichien serait tellement tenté par le challenge artésien qu'il mettrait la pression sur les dirigeants allemands afin qu'ils acceptent l'offre lensoise.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet