Jonathan Clauss
Jonathan ClaussCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
CONCURRENCE

RC Lens, OM - Mercato : la liste des prétendants s'allonge encore pour Clauss

Après l'OM, Chelsea, Manchester United, ou encore l'Atletico Madrid, un nouveau prétendant s'est ajouté à la liste pour le piston du RC Lens

Zapping But! Football Club RC Lens : qui est le meilleur Sang et Or de la saison ?

Jonathan Clauss fait déjà saliver les plus grands d'Europe, et maintenant une autre équipe de Premier League commence à faire les yeux doux au Lensois. D'après le Daily Mail, c'est maintenant Wolverhampton qui entreprend d'enrôler l'ancien Strasbourgeois pour compenser le départ de l'Espagnol Jonny.  Les Wolves se retrouvent dépourvus de leur piston essentiel dans le 3-4-3 de Bruno Lage similaire à celui de Franck Haise. C'est d'ailleurs l'aisance de l'international français dans ce dispositif qui a valu l'intérêt du club pour le joueur.

Marseille va devoir surenchérir

Pour l'instant aucune offre n'est arrivée sur la table du RC Lens mais une fois de plus un concurrent est potentiellement en mesure de dépasser les 6 millions d'euros proposés par l'OM. En tout cas une chose est sûre, le départ semble désormais inévitable pour Clauss, qui n'a pas été titularisé par Franck Haise pour le match de préparation face à Clermont.

Un prétendant de plus pour Clauss

Après l'OM, Chelsea, Manchester United, ou encore l'Atletico Madrid, c'est au tour de Wolverhampton de se positionner sur le piston du RC Lens. Aucune offre n'est tombée mais l'OM a du souci à se faire, les Wolves s'intéressent au piston de l'Équipe de France après avoir perdu Jonny.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.