FC Barcelone – Real Madrid : le vestiaire merengue déterminé à sauver Zidane
Zinédine Zidane, une icone qui fédère toujours.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SOUS PRESSION

FC Barcelone – Real Madrid : le vestiaire merengue déterminé à sauver Zidane

Bien que ça chauffe aujourd'hui autour de Zinédine Zidane au Real Madrid, le vestiaire merengue est déterminé à ramener un résultat de Barcelone.

Si Zinédine Zidane joue peut-être sa tête sur le Clasico FC Barcelone – Real Madrid de ce samedi (16 heures), le Français peut au moins compter sur une mobilisation sans faille de son vestiaire. Et ce malgré les deux défaites contre Cadiz et le Shakthar Donetsk qui ont bien ébranlé la confiance du Champion d'Espagne sortant.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Le vestiaire vexé par les jugements médiatiques

Si l'on en croit OK Diario, les joueurs se sont réunis autour d'un message commun avant un Clasico où ils ne lâcheront rien : « Nous sommes blessés mais ne nous enterrez pas si tôt ». Les égos ont également été touchés par certains commentaires autour de la baisse de niveau de certains et les jugements sur les éléments supposés finis. Il faut donc s'attendre à une vrai union sacrée face au Barça.

Mijatovic défend aussi Zizou

Ancien buteur du Real Madrid, Predrag Mijatovic ne croit pas à la fin de l'ère Zidane II suite à ce match au Camp Nou. C'est en tout cas ce qu'il a annoncé dans l'émission El Larguero : «Zidane n'est pas en danger, quel que soit le résultat. Je ne pense pas que le poste soit joué, je ne le vois pas de cette façon. Je le vois calme. Il est vrai qu'ils ne trouvent pas la clé, mais il est vrai qu'il n'y a pas eu de pré-saison pour bien la préparer ».