Gianluigi Donnarumma
Gianluigi DonnarummaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECLARATION

Real Madrid, PSG : un cadre parisien bave devant Courtois mais ne digère pas l’élimination

Un cadre du PSG s’est exprimé sur Thibaut Courtois et ne digère pas l’élimination contre le Real Madrid.

Zapping But! Football Club Rea Madrid : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Le Real Madrid s’est imposé en finale de la Ligue des Champions (1-0) contre Liverpool, hier soir au Stade de France. Lors de ce match, le gardien madrilène, Thibaut Courtois a réalisé un grand match avec de nombreux arrêts importants. Une prestation qui a été saluée par de nombreuses personnes et notamment un cadre du PSG. Ce dernier bave devant Courtois mais ne digère pas l’élimination contre le Real Madrid.

En conférence de presse avec l’Italie, Gianluigi Donnarumma s’est exprimé : « Bien sûr que j’ai vu le match hier. Il a fait une prestation incroyable, il a tenu le Real Madrid jusqu’à la toute fin. Actuellement, Thibaut Courtois est le meilleur gardien d’Europe. Cela me fait un peu de l’effet, nous aurions pu être là mais malheureusement le football est comme ça. Pour moi oui, il y avait faute de Benzema. »

Pour résumer

Un cadre du PSG s’est exprimé sur Thibaut Courtois et ne digère pas l’élimination contre le Real Madrid. Gianluigi Donnarumma est revenu sur la finale du gardien belge, lors d'une conférence de presse avec sa sélection italienne.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.