Raúl avec la CastillaCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TALENT

Real Madrid : après Valverde, un autre Uruguayen lancé par Ancelotti ?

Performant avec la Castilla, le buteur uruguayen, Álvaro Rodríguez (18 ans) pourrait prochainement évoluer avec l’équipe première du Real Madrid.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Álvaro Rodríguez est un pari de la légende Raúl ! Actuellement entraîneur de la Castilla, l’ancien attaquant du Real Madrid mise énormémént sur l’Uruguayen. Surnommé "El Toro", le joueur de 18 ans est plutôt timide dans la vie, cependant quand il entre sur un terrain de football, il change son attitude. Le sang uruguayen coule dans ses veines et cela fait de lui un footballeur très féroce, qui ne recule jamais devant un affrontement et ne ménage pas ses efforts comme l’explique Sport.

Cette saison, Álvaro Rodríguez a joué 1 015 minutes avec la Castilla, au cours desquelles il a marqué 4 buts. Homme fort de Raùl, il est le principal atout de la réserve du Real Madrid qui espère monter en seconde division espagnole. Si l’Uruguayen continue de performer, il pourrait bientôt rejoindre les hommes de Carlo Ancelotti en équipe première…

Pour résumer

Performant avec la Castilla, le buteur uruguayen, Álvaro Rodríguez (18 ans) pourrait prochainement évoluer avec l’équipe première du Real Madrid. Surnommé "El Tori", l'uruguayen sera-t-il à la hauteur pour rejoindre les coéquipiers de Benzema dans les prochains mois ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.